[Ubuntu-QC] GNU/Linux Party

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Sam 29 Jan 12:13:49 UTC 2011

On 01/28/2011 10:28 AM, Maxim Théberge wrote:
> Bonjour tout le monde,
>
> Un ami et moi planifions faire un petit party d'installation Linux à
> Sherbrooke s'il y a assez de gens intéressés. Je vais contacter la
> bibliothèque Éva-Sénécal pour voir s'il n'y aurait pas possibilité
> d'emprunter un local prochainement. Si jamais vous connaissez des gens
> qui pourraient être intéressés à se faire installer différentes
> distribs de Linux (Fedora, Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Mint, Puppy,
> Mandriva, OpenSuse, Kuki, j'en passe et des meilleurs) faites-moi
> signe! Date à venir.

> [...]
Salut Max,

C'est une bonne nouvelle! Je suis convaincu que le simple fait de
l'annoncer réunira beaucoup de monde.

Contacte-moi hors-liste pour faire une demande de conference pack à ton
adresse postale. Quand vous aurez une date, je suggère d'annoncer à
l'avance sur http://agendadulibre.qc.ca et http://loco.ubuntu.com.

J'aimerais aussi suggérer de faire l'essai/proposer les distributions
libres telles qu'approuvées par la FSF:
http://www.gnu.org/distros/free-distros.fr.html

... en particulier, Trisquel ( www.trisquel.info).

Et c'est GNU/Linux ;)