[Ubuntu-QC] Installer Opera sur Kubuntu à partir d'un dépôt

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 27 Jan 04:09:49 UTC 2011

Bonsoir Gérard!

je n'ai rien touché et je viens de faire actualiser la liste des paquets et
surprise, pas d'avertissement de clé invalide avec Opera, donc ils ont règlé
le problème, sans plus...

dans mon cas, Opera à toujours apparu sous le menu Internet dans Ubuntu,
j'ignore ce qui peut se passer sous Kubuntu, ça prendrait quelqu'un qui
l'ait pour y répondre.

j'ai la version 11.0 #1176 qui s'est installée toute seule comme toutes les
versions antérieures...
et j'adore les nouvelles fonctionnalitées.

bonne soirée!