[Ubuntu-QC] Libre Office et Antidote

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Mer 26 Jan 13:58:48 UTC 2011

On 11-01-25 10:55 PM, Gilbert Dion wrote:
> Bonjour,
>
> Je ne sais plus où j'ai lu qu'on voulait savoir si Antidote
> s'intégrait à Libre Office. Bon, ben, je le confirme. Sur mon nouveau
> portable (Pengolin, de System76, avec Ubuintu Maverick Meerkat 64 bit
> préinstalllé), j'ai supprimé Open Office et installé Libre Office,
> puis j'ai procédé à l'installation d'Antidote (et du Visuel) et à son
> intégration dans Office. Eh bien! Intégration réussie! On est équipé
> pour veiller tard!
>
> Gilbert Dion

Bonjour Gilbert,

Merci d'avoir pris les devants et d'avoir testé cet outil. Au Québec
beaucoup d'entreprises et particuliers qui utilisent déjà OpenOffice.org
auront ce critère de compatibilité à évaluer pour passer à LibreOffice
(ou pas!).

Pourrais-tu SVP ajouter cette information sur
http://libreoffice.shapado.com ? J'ai invité les éditeurs de ce logiciel
(Druide) à répondre sur ce site et à ajouter LibreOffice à leur liste de
compatibilité.

Merci!

Fabian

--