[Ubuntu-QC] Installer Opera sur Kubuntu à partir d'un dépôt

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Lun 24 Jan 04:16:12 UTC 2011

J'ai déjà eu ce petit problème avec Opera et si je me rappelle bien la clé
a été corrigée dans les jours suivants. Je peux me tromper, mais j'ai
l'impression que la clé d'Opera a une durée de vie d'un an, justement.

Jean Chicoine

on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/
on last.fm: http://www.lastfm.fr/user/SanDarsan