[Ubuntu-QC] Installer Opera sur Kubuntu à partir d'un dépôt

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 24 Jan 02:35:17 UTC 2011

Bonsoir!

je n'utilise pas Kubuntu sinon Ubuntu, mais ça doit se ressembler...
dans Synaptic, ajouter dans les dépots tierces la ligne :
deb http://deb.opera.com/opera/ stable non-free

dans un terminal, taper:
wget -qO - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add -

rien de plus
NOTER que la clé est passé date et celle de 2011 semble ne pas être
reconnue... dans mon cas j'ai ce problème...

bonne soirée!