[Ubuntu-QC] Inviter un ami

Jacques Bournival jacques at bournival.org
Mer 19 Jan 02:27:35 UTC 2011

Le 2011-01-18 06:11, Dany Veilleux a écrit :
> Bonjour,
>
> [...]  par contre, une compagnie qui se force pour faire une
> version Linux mérite qu'on lui porte attention à mon avis.

Bonsoir,

J'utilise personnellement TeamViewer avec mon fils (sous Ubuntu), ça
travaille très bien, c'est stable et très facile.

Mais attention, sauf erreur de ma part, la version dite GNU/Linux est
plutôt la version Windows « pacagée » avec Wine 1.2.1, et non une
version native GNU/Linux, mais c'est quand même mieux que d'être ignoré.

--

Jacques Bournival

Utilisateur de logiciels libres
sous GNU/Linux Ubuntu