[Ubuntu-QC] Rappel: Heure Ubuntu ce midi (vendredi) à Outremont (Montréal)

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Ven 14 Jan 16:22:24 UTC 2011

Bonjour,

Comme tous les vendredis ce midi j'anime une "Heure Ubuntu" dans mon
quartier, à Outremont:
http://loco.ubuntu.com/events/team/636/detail/

Je vous encourage à créer une "Heure Ubuntu" dans votre coin, parfois on
est surpris des gens qu'on y rencontre :) Pour en savoir plus sur
l'Heure Ubuntu:
http://wiki.ubuntu.com/Hour

Ce midi j'aurais des DVD de LibreOffice 3.3 rc3 disponibles incluant des
versions 32/64 bit, RPM, Mac, Windows.

Vous pouvez enregistrer votre présence sur la page ci-haut.

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez