[Ubuntu-QC] plainte à radio-canada

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Dim 9 Jan 14:41:30 UTC 2011

On 11-01-09 09:17 AM, Michel Leduc wrote:

> A faire parvenir à:
>
> Morissette Nathaëlle <mailto:nmoriset at lapresse.ca>
>
> Qui a parler dans La Presse des problèmes de RC et Tou.tv

Dans vos communications SVP n'oubliez pas de mentionner cette page où
nous tentons de regrouper tout ce qui est relatif à cette campagne:
http://libreplanet.org/wiki/Group:Radio-Canada_Libre

Je vous encourage également à apprendre comment l'éditer et le faire,
par exemple en incluant un peu de contexte concernant vos actions, un
lien direct vers cette discussion, ainsi que la raison d'inclure
d'autres contacts dans vos communications. Il y a plusieurs exemples
donc il est relativement simple de copier coller et modifier.

Si vous avez besoin d'aide avec l'édition wiki plusieurs membres
d'Ubuntu QC présents sur IRC peuvent aider:
http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-qc

A+

Fabian

--