[Ubuntu-QC] je n'arrive plus à me connecter sur mon compte en mode graphique

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Jeu 6 Jan 13:26:01 UTC 2011

Alors voilà, je pense avoir réussi à effacer l'utilisateur "sylvie" grâce à
la commande *sudo userdel sylvie* que j'ai faite dans un terminal après
m'être connecté sur le compte de "lydia". Je dois maintenant essayer de
trouver un moyen de régler mon problème d'applets à la connexion:

**une fenêtre apparaît lorsque j'arrive sur le bureau* <<Le tableau de bord
a rencontré un problème lors du chargement de
"OAFIID:GNOME_FastUserSwitchApplet". Voulez-vous supprimer l'applet de votre
configuration?>>**

ça fait aussi exactement la même chose pour  "OAFIID:GNOME_IndicatorApplet".
*

Si jamais je trouve quelque chose d'intéressant je vous fais signe!

Bonne journée à tous,

Max