[Ubuntu-QC] Contrôleur graphique Intel HD: pas de 3D?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 6 Jan 04:14:49 UTC 2011

@Marc Deslauriers:

Permettez-moi, sans trop vouloir insister, de reprendre ce sujet là où il a
été laissé la semaine dernière, pour cause de jour de l'An.

Pour rappel, vous m'aviez demandé à voir le fichier /var/log/Xorg.0.log.
Après examen, vous m'avez indiqué que tout semblait correct et m'avez
demandé de joindre le résultat de glxinfo. Je le joins de nouveau à ce
message. Si vous avez deux minutes pour y jeter un coup d'oeil, ce serait
apprécié! Sinon, ben, j'imagine qu'un jour les pilotes Intel feront l'objet
d'une mise à jour qui tiendra compte de ma carte.

Gilbert Dion