[Ubuntu-QC] je n'arrive plus à me connecter sur mon compte en mode graphique

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Mer 5 Jan 20:50:00 UTC 2011

2011/1/5 Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>:
> 2011/1/5 Maxim Théberge <maxtheberge at gmail.com>:
> [...]
>>

> Tout ca me semble bien beau. C'est bizarre que tu recoive une erreur
> pour des fichiers et répertoires dans le home d'un autre usager.

Je trouve aussi bizarre que sylvie soit encore dans /etc/passwd

Tu pourrais essayer d'enlever sylvie de /etc/passwd avec la commande:

sudo userdel sylvie

#Faire attention de bien mettre le bon nom d'usager pour pas supprimer
un autre compte par accident

Et voir apr après si le même problème persiste.

> Control-Pageup et Control-Pagedown pour naviguer dans l'historique en
> mode texte. Mais attention, il n'y a pas des centaines de pages... un
> historique de quelques centaines de lignes au plus, habituellement.
> Pour naviguer dans un fichier, tu peux utiliser less ou more plutot
> que cat.
>
> Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
> Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
> 4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we
get during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the
typical 'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)