[Ubuntu-QC] Empathy

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 3 Jan 18:37:58 UTC 2011

Yannick Pavard
"Il y plusieurs semaines de cela les certificats pour recuperer la liste des
contacts depuis MSN alors il ne faudrait pas s'etonner que MS est encore
change de quoi"
Meffie-toi des certificat qui ne sont pu valide tout à coup. C'est peut-etre
aussi du man-in-the-middle avec certificat!

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA