[Ubuntu-QC] Empathy

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Lun 3 Jan 14:07:21 UTC 2011

Allo

Ah ! Moii aussi j'ai ce problème aussi entre mon pidgin et son msn. Et le plus drole c'est que je lui ai fais installer pidgin sur Windows et ca n'a pas tout réglé, le problème revient de temps en temps.

Il y plusieurs semaines de cela les certificats pour recuperer la liste des contacts depuis MSN alors il ne faudrait pas s'etonner que MS est encore change de quoi

Bonne journée

"Dany Veilleux" <immortel32 at hotmail.com> a écrit :

>Bonjour,
>
>Ca fait quelques fois maintenant que je clavarde avec une personne sur
>empathy via MSN et il y a des messages qu'elle m'envoie et que je ne
>reçois jamais.
>
>J'ai donc installé aMSN en attendant mais j'aimerais bien savoir si je
>suis le seul à avoir ce problème?
>
>Et comment puis-je aider à régler ce problème?
>

>--

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la bièveté.