[Ubuntu-QC] LibreOffice 3.3.1 est disponible

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Dim 27 Fév 21:13:01 UTC 2011

Personnellement, j'avais compris, mais bon, effectivement la disposition
du texte pour KDE prête un peu confusion.  Par contre, il me semble
qu'il suffirait d'ajouter une ou deux tabulations avant "Si vous
utilisez Kubuntu..."  pour bien faire comprendre que c'est subordonné au
point 2.

Mes deux cennes