[Ubuntu-QC] Ma petite histoire avec Antidote

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Sam 26 Fév 20:56:34 UTC 2011

On a le droit de s'excuser quand on critique une compagnie et que
finalement c'est nous qui avons merdé ? ;)

Autant pour moi.. j'avais Antidote 4 et pas 5, donc cette mise à jour ne
fonctionnait pas. L'autre fois quand j'ai appelé Druide pour demander la
raison du pourquoi du comment qu'après le passage de v4 à v5, le numéro
de version n'apparaissait pas dans les préférences et bien j'ai compris
pourquoi ! Je ne lancais pas le bon fichier, je lancais à chaque fois
"Installe_Antidote.bash" au lieu du "Maj_Antidote_HD_v4_v5_Linux.bash"
du coup je n'arrivais jamais à passer en version 5, puisque ce script
réinstallait la version 4. Enfin bref, tout ca pour dire que la
aujourd'hui je suis en 5.1

Malheureusement avec OpenOffice 3.2.1 ca ne marche toujours pas.

Je vais essayer avec LibreOffice

Merci pour vos messages

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres