[Ubuntu-QC] RÉGLÉ(!?) Kopete et Pidgin vont me rendre fou!!

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Ven 25 Fév 20:34:55 UTC 2011

Ne me demandez pas comment le problème s'est réglé car je n'en ai
absolument aucune idée.. Reste que lorsque j'ai réutilisé mon laptop cet
après-midi (je n'ai pas redémarré depuis hier, j'avais essayé mais ça
n'avait rien réglé) je me suis aperçu que pidgin avait magiquement
décidé de re-fonctionner comme si de rien n'était(!?).... Je n'y
comprends rien du tout. J'espère que j'étais tout simplement tombé dans
une "craque" du plancher de programmation de Kubuntu et que je n'aurai
pas à vivre ça à chaque fois que je voudrai remplacer Kopete par Pidgin,
autrement je resterai sous Ubuntu.

Dans tous les cas merci à tous pour votre support, c'est très motivant
de savoir qu'on est bien épaulé dans la communauté lorsqu'on fait face à
un problème.

*@Gabriel Cossette: très intéressant! On peut avoir des détails?*

Passez tous une belle journée

Max