[Ubuntu-QC] Kopete et Pidgin vont me rendre fou!!

Eric Beaurivage eric.beaurivage at oriaks.com
Ven 25 Fév 02:31:32 UTC 2011

Le 21 janvier dernier, j'ai reçu un courriel de "L'équipe Windows Live
Messenger" contenant ce qui suit:

"Nous venons de publier une nouvelle version de Messenger qui comporte des
mises à jour de sécurité importantes pour votre protection et celle de vos
amis quand vous discutez sur le Web. Toutes les personnes souhaitant
continuer à utiliser Messenger devront impérativement adopter cette dernière
version." avec un lien vers cette page pour en savoir plus:

http://explore.live.com/windows-live-messenger-xp

J'éprouve moi aussi le problème que tu as décris à l'occasion et parfois
sous Empathy (2.30.3), je suis connecté à mon compte Windows Live Messenger
mais je ne vois pas mes amis en-ligne.  J'ai envie de croire qu'ils
effectuent des modifications à leur réseau et c'est ce qui nous cause des
soucis avec les clients non-officiels.  C'est assurément à suivre...

J'utilise Kubuntu 10.04.2 (Lucid Lynx).

--
Eric Beaurivage (eric.beaurivage at oriaks.com | ericb at kollide.net)
http://claimid.com/sipherdee