[Ubuntu-QC] Kopete et Pidgin vont me rendre fou!!

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 24 Fév 22:03:55 UTC 2011

On 02/24/2011 04:50 PM, Maxim Théberge wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai attendu d'essayer toutes sortes de choses avant de vous écrire
> mais assez c'est assez... Voici mon problème:
[..]

Salut Max,

La dernière fois que je me suis battu avec ça la personne en question
avait "oublié" qu'elle se connectait de son téléphone.  C'est aussi
arrivé à un ami qui avait oublié de quitter son compte dans un café
Internet au Mexique (fun, fun, fun) :)

Vérifie bien, je sais que ça semble évident mais sait-on jamais.

Et je ne peux pas manquer la chance de rappeler que sur Jabber on n'a
pas ce problème. Peut-être que ça peut t'encourage à t'en servir en
parallèle et encourager ton réseau à faire de même. Après tout Facebook
et GTalk en ont fait leur choix.

A+

Fabian

--