[Ubuntu-QC] Festival d'installation Linux le samedi 26 février à Québec

Gabriel Cossette gabriel.cossette at gmail.com
Jeu 24 Fév 02:52:30 UTC 2011

Bonjour Fabien!

Merci d'avoir annoncé l'événement sur LoCo! David s'est occupé de l'annoncer
sur l'Agenda du libre ;)

Pour ceux qui voudraient avoir accès à la présentation que j'ai donnée sur
les "*Initiatives logiciels libres au Gouvernement du Canada*", voici le
lien :

http://www.linuq.org/wp-uploads/2011/02/Initiatives_logiciels_libres_au_Gouvernement_du_Canada.pdf

Au plaisir de contribuer sur cette liste!

--
Gabriel Cossette