[Ubuntu-QC] Service publique et promotion d'ubuntu.

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 19 Fév 21:14:42 UTC 2011

En voici une autre suggestion (ouvrir les url ci-dessous est fortement
suggéré):
lstp+edubuntu

LSTP:
Site hote : http://www.ltsp.org/

Edubuntu:
Site hote: http://www.edubuntu.org/news/10.10-release
Tutorial: http://edubuntu.org/documentation/ltsp-live

See ya
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA