[Ubuntu-QC] Service publique et promotion d'ubuntu.

LeDucDuBleuet eleduc at leducdubleuet.biz
Sam 19 Fév 16:10:08 UTC 2011

Le 2011-02-19 01:14, Gilbert Dion a écrit :

> Pourquoi faudrait-il avoir le choix de sessions en différentes
> langues, au fait? Windows ou Mac l'offrent-ils?

Pour le choix de la langue dans ce cas, c'était pour satisfaire les
besoins d'André qui veut offrir des profils anglais, français et espagnol.
J'sais plus trop pour les autres mais en Ubuntu, on peut avoir la langue
personnalisée par usager comme vous savez!
Par contre, il semble qu'on ne puisse plus avoir l'option de langue dans
la fenêtre de connexion depuis GDM2...
:-)
LDdB