[Ubuntu-QC] Service publique et promotion d'ubuntu.

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 19 Fév 05:49:34 UTC 2011

Il subsiste un problème, et pas simple: la session invité n'est pas
disponible dans la fenêtre de connexion. Il faut avoir ouvert une session
normale pour ensuite se connecter à la session invité. J'ai vu qu'il y a des
façons de contourner cette restriction en googlant «ubuntu login guest».
Mais chus pas sûr de vouloir m'embarquer dans ça (ex.:
http://www.uluga.ubuntuforums.org/showthread.php?t=1375658).