[Ubuntu-QC] Imprimante sur USB server

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 19 Fév 04:32:42 UTC 2011

À ta place, je commencerais par aller sur le site HP Linux Imaging and
Printing à l'adresse suivante:

http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html

Choisis Download HPLIP. Tu pourras trouver ton modèle d'imprimante dans la
liste déroulante. Ces pilotes sont plus récents, ou en tout cas fonctionnent
mieux, que ceux inclus dans Ubuntu.

En espérant que tu y trouves ta solution! En tout cas, moi, c'est un passage
obligé à chaque mise à niveau ou réinstallation.

*Gilbert*