[Ubuntu-QC] Service publique et promotion d'ubuntu.

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 19 Fév 01:50:52 UTC 2011

T'as juste à aller à la page indiquée dans le courriel par le lien et
visionner la vidéo, ça explique tout. Je crois que c'est une excellente
suggestion. As-tu besoin d'assistance? Il m'arrive de flâner à l'Atomic et
je suis désireux d'y voir installé un poste Ubuntu en bonne et due forme...
*Gilbert *
*
*

Le 18 février 2011 20:48, spam spammer <nospamormorespam at gmail.com> a écrit