[Ubuntu-QC] Rappel: Heure Ubuntu ce midi (vendredi) à Outremont (Montréal)

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Ven 18 Fév 14:56:55 UTC 2011

Bonjour,

Comme tous les vendredis ce midi j'anime une "Heure Ubuntu" dans mon
quartier, à Outremont:
http://loco.ubuntu.com/events/team/702/detail/

Cette semaine j'ai passé 2 jours à Québec où j'ai pu assister à
l'OpenCamp et à une présentation sur les initiatives en logiciels libres
au gouvernement fédéral. Venez faire un tour si le sujet vous intéresse
- ou venez simplement discuter de tout et de rien.

Je vous encourage à créer une "Heure Ubuntu" dans votre coin. Pour en
savoir plus sur l'Heure Ubuntu:
http://wiki.ubuntu.com/Hour

Vous pouvez enregistrer votre présence sur cette page:
http://loco.ubuntu.com/events/team/642/detail/

http://loco.ubuntu.com/events/team/702/detail/

A+

Fabian