[Ubuntu-QC] Festival Geek de Montréal - 5 & 6 mars 2011 au Coeur des Sciences de l'UQAM

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 16 Fév 02:51:37 UTC 2011

Fabian, mon seul problème, c'est que ça coûte des sous, alors que je
veux y aller pour parler de Ubuntu, pas pour m'extasier sur des choses
qui m'intéressent pas personnellement...

Et je répète ma question : à quoi servent les frais demandés?  Ça serait
bien de le savoir.

Je sais, I'm a pain in the nether region, c'est mon côté fatiguant...