[Ubuntu-QC] Cellulaire, bluetooth et Ubuntu 10.10

spam spammer nospamormorespam at gmail.com
Mar 15 Fév 18:33:31 UTC 2011

J'étais dans un café la semaine dernière avec mon Liquid E tout neuf. Très
illuminant! Avec la connection Bluetooth, je pouvais fureter presque tous
les machins de ce protocol à partir de MON téléphone... Pas très sécure tout
ça.
Dans la même veine, un ami qui est l'une quatre personnes cotés pour la
sécurité au Québec me dit que; "le iPhone est présentement le téléphone le
plus facile à 'hacker' au monde." L'on s'émerveille devant ce que le iHype
peut faire!

Denis-André.