[Ubuntu-QC] Partedmagic c'est fiable ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 6 Fév 15:46:09 UTC 2011

Hello,

Finalement j'ai lancer PartedMagic (GParted) et j'ai pu créer une
nouvelle partition pour mon HOME. Tout fonctionne à merveille.

J'ai voulu récupérer quelques Go de la partition Windows NTFS mais ca
n'était pas sur la meme partition logique. Une sur la primaire, l'autre
sur l'étendue. J'ai eu un avertissement de GParted qui disait aussi que
déplacer ma partition de boot vers la partition Windows pourrait causer
problème.

J'ai lancé l'opération, elle a échouée donc j'ai laissé tomber, ca n'est
pas grave, j'ai juste 150go pour une partition Windows que je vais me
servir que peu de fois.

Merci