[Ubuntu-QC] Partedmagic c'est fiable ?

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 5 Fév 18:39:50 UTC 2011

Si tu as des partitions NTFS , je te met en garde de t'assurer de faire un
checkdisk avec les outils de microsoft et de t'assurer par la suite que
Windows à été fermer correctement. (sans hard shutdown).

Gparteg est en effet un excellent outil, mais il n'arrive pas à gérer tous
les défaillance des partitions NTFS.

A+
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA

*