[Ubuntu-QC] Fwd: mini portables

Marc Deslauriers marc.deslauriers at canonical.com
Mer 2 Fév 00:16:32 UTC 2011

On Tue, 2011-02-01 at 17:31 -0500, Yannick Pavard wrote:
> Bah la je ne suis pas vraiment d'accord... parce qu'a part mettre le
> CD et répondre à toutes les questions plutôt basique.. (sauf peut être
> le partitionnement, mais là encore c'est facultatif..), je vois pas la
> différence entre installer Windows..
>
> Il y a bien l'étape de migration des données, mais là encore, passer
> de Windows XP à Windows Seven, ca doit être la même affaire, non ?

La grande majorité des gens n'installent pas Windows, ils achètent un
ordinateur avec Windows déjà dessus. Quand ils veulent changer de
version de Windows, ils achètent un ordinateur neuf.

Tant qu'il n'y aura pas une variété de mini-portables disponibles chez
Future Shop avec Ubuntu installé par défaut dessus, ça ne donne rien
d'en parler à la majorité du monde.

Marc.