[Ubuntu-QC] OCS Inventory et Ubuntu

franck blanchard info at lejeromien.com
Mer 28 Déc 23:13:33 UTC 2011

Salut Fabian

Je viens de jeter un oeil sur le site, et j'ai trouvé quelque chose qui
pourrait éventuellement être intéressant.
Il y a la possibilité de télécharger une machine virtuelle configuré en
32 ou 64 bits sous ubuntu 11.04.
Voici l'adresse:
http://www.ocsinventory-ng.org/fr/telechargement/telecharger-serveur.html

Bonne soirée