[Ubuntu-QC] Re : LibreOffice a cessé de démarrer

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 23 Déc 15:13:46 UTC 2011

Le 23 décembre 2011 05:36, Kanouk <jmsknk at aim.com> a écrit :
> Bonjour Gilbert, as-tu pensé à supprimer le dossier .libreoffice dans ton
> home et redémarrer libreoffice? Ça règle souvent les problèmes. C'est ce que
> je fais lorsque je rencontre un problème avec un logiciel qui ne veut plus
> démarrer normalement et ça marche tout le temps.

Oui, en supprimant le dossier .libreoffice, j'ai réglé le problème.
Merci! Mais supprimer ce dossier, c'est aussi supprimer extensions,
paramètres, dictionnaires et autres personnalisations! La prochaine
fois, j'essaierai de déterminer ce qui est à supprimer dans ce dossier
et ce qui est à préserver...

Gilbert