[Ubuntu-QC] Petit suivi sur la télé numérique au Québec et le HD HomeRun

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 20 Déc 22:52:01 UTC 2011

Mon problème est un peu plus terre à terre. Dans la configuration de Mythtv
expliquée sur https://help.ubuntu.com/community/HDHomeRun, après m'être
enregistré à ZAP2it et avoir créé une liste de postes, je n'arrive à rien
dans MythTV, page Video Source Setup. J'entre l'User ID et le mot de passe
qui m'ont servi à m'enregistrer à ZAP2it, mais cliquer sur Retrieve Lineup
ne «retrieve» rien. Où est l'erreur?

Gilbert

Le 20 décembre 2011 17:20, Yannick Pavard <yannick.pavard at lavoixdulibre.info
> a écrit :

> Le transcodeur de Mythtv est puissant... de la ligne de commande pour
> transcoder vers plein de format, mais c'est bien d'utiliser l'interface de
> Mythtv pour identifier l'emplacement des publicités avant cela. Ca prend du
> temps et surtout beaucoup de CPU ! Je l'ai fait 2-3 fois pour quelques
> documentaires (mais en divx via un signal analogique c'est de la crotte)..
> mais je trouve ca trop long et comme y'a des pubs je ne peux pas
> automatiser
> la chose.

> [...]

*Gilbert*
«Être de gauche c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses
proches, puis soi; être de droite c’est l’inverse» — Gilles Deleuze