[Ubuntu-QC] Réf : Information sur HD HomeRun mise à jour

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Ven 16 Déc 15:13:50 UTC 2011

Le 2011-12-16 09:59, Fabian Rodriguez a écrit :

> Non, j'ai dit que "Vidéotron ne supporte pas la 'CableCard'" - mon but
> est précisemment de quitter Vidéotron. Pour le peu de postes qui
> m'intéressent (Radio-Canada, TéléQuébec, Global) je crois que c'est
> possible de me passer de Vidéotron.

> C'est quoi ?

Voyons. tu n'es pas européen....   ni moi..
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_terrestre

> Pour l'instant voici le "un-boxing".
C'est a mon tour de te dire: *C'est quoi ?*
> J'ignore c'est quoi "à la façon de N.D." - as-tu un exemple ?
Un exemple seulement:
http://www.nelsondumais.com/2011/11/28/android-sur-pc-la-solution-bluestacks/

Dans les blogs de NELSON DUMAIS il explique ces sujets avec souvent des
photos de branchement, des références  etc..

--
*Lise et Michel*

Bonne journée