[Ubuntu-QC] Information sur HD HomeRun mise à jour

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 15 Déc 22:59:07 UTC 2011

Bonjour,

J'ai reçu mon HD Homerun cette semaine, je dois dire que je suis
agréablement surpris - en même temps déçu de quelques trucs:

Agréable:
- Appareil minuscule
- Fonctionne immédiatement pour voir de la télé et enregistrer en
command line avec Gnu/Linux
- Livraison au Canada très rapide avec NewEgg

Déçu:
- Pas de logiciel fonctionnant immediatement pour enregistrer et avoir
un horaire en mode graphique
- Pas d'interface d'administration web
- Pilotes requis pour fonctionner avec d'autres logiciels (disponibles
en PPA)

J'ai mis à jour l'information sur
https://help.ubuntu.com/community/HDHomeRun et ajouté quelques liens.
N'oubliez pas de vous abonner à cette page et de vous y abonner si vous
voulez suivre le tout.

À ma grande surprise lors de mon premier essai avec VLC je suis tombé
sur une émission où on parlat d'un autre bidule semblable... le
Slingshot je crois :)
http://dl.dropbox.com/u/659391/vlcsnap-2011-12-13-11h38m26s8.png

Bref si vous avez d'autres trucs à partager sur ce bidule intrigant
j'aimerais bien en savoir davantage.

A+

Fabian