[Ubuntu-QC] HD HomeRun sur Ubuntu ou Windows ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Ven 9 Déc 17:39:14 UTC 2011

Allo,
> Je vois, mais rien n'empêche que tu mettes une 2e carte réseau à ton
> système MythTV et tu dédies le HomeRun sur un réseau à part... ce qui
> dans les faits équivaudrait à un tuner dédié. L'usage est différent,
> mais je donne l'exemple pour aller un peu plus loin. Les problèmes que
> tu as sont des problèmes réseau, pas de tuner. Peut-être que ça va te
> prendre du traffic policing/shaping bientôt :) -
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Traffic_shaping
Ou bien équiper tout le réseau via du 1 Gigabits

Le problème c'est que quand tu met tout le contenu multimédia (photos,
vidéos, musique) à la même place et que tu t'arranges pour que ce soit
lisible depuis n'importe quelle périphérique (téléphone, tv, ordinateur
portable, media center, ...) et tout grâce via SAMBA ou uPnP faut pas
s'étonner que le réseau il capote ;)

En passant pour les gens de Québec, je fais une présentation de Mythtv,
xBMC et compagnie le 19 janvier à 19h lors des rencontres de Linuq, je
ne sais pas si Frédéric serait intéressé à partager l'affiche avec moi
ce soir là pour parler de son setup !

A+

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres, diffusée au CKIA 88.3 FM