[Ubuntu-QC] HD HomeRun sur Ubuntu ou Windows ?

Alain Robillard arentoine at yahoo.ca
Sam 3 Déc 01:08:12 UTC 2011

Salut Fabian,

J'utilise un HDHomeRun depuis maitenant 2 ans avec MythTV et je suis très satisfais.  C'est une solution très flexible sans les pépins traditionnels de config.  C'est le modèle à un tuner.

Sous linux, l'utilitaire fonctionne bien mais est un peu rustique.  L'intégration avec VLC est bien pour regarder la TV à partir de son ordi., mais pas de possibilité de sauvegarder sa liste de canaux.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas...

Salut

Alain