[Ubuntu-QC] Espace disque presque tout alloué: comment lister les fichiers pour faire le ménage?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Ven 2 Déc 21:09:37 UTC 2011

Moi je supprimerais ce qui se trouve dans /tmp pour commencer... y'en a
des cochonneries la dedans.

Et y'a surement moyen aussi de supprimer les paquets téléchargés... qui
sont resté dans un dossier, mais je ne me souviens plus de la commande.

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres, diffusée au CKIA 88.3 FM