[Ubuntu-QC] «Ce message n'a peut-être pas été envoyé par»

Ubuntu Québec ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Mar 9 Aou 19:14:41 UTC 2011

Bonjour,

Ok, je pense avoir trouvé une solution au problème, ce message devrait
être reçu correctement. La différence, c'est l'adresse d'ou provient le
message, vous verrez l'adresse de la liste au lieu de l'adresse du
destinataire, alors n'oubliez pas ne vous faire une signature avec vos
liens de contact. Vous pouvez créer un profil sur ubuntu-qc.org pour ça.
Si vous l'activez, ya même un formulaire de contact.

- --
David
http://www.ubuntu-qc.org/drupal/users/swe3tdave
http://davidgiard.net

On 2011-08-08 22:58, David Giard wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai vu sa moi aussi, je suis sur gmail et quand je me log sur
gmail.com j'ai se problème, mais la plupart du temps j'utilise
Thunderbird que j'ai configuré pour qui se connecte sur gmail avec imap.
J'ai donc pas ce message. Pour utiliser Thunderbird, il faut activer
imap dans les settings de gmail avant le premier démarrage, sa va être
plus simple comme ça. Sinon gmail offre un excellent tutoriel.

> Les extensions que je suggère pour thunderbird: Enigmail(si vous avez
bien configuré gnupg évidemment), Extra Folder Columns, Thunderbird
Conversations(pour afficher vos mail sous la forme de conversation comme
sur gmail, assurez vous d'appliquez les changements demandé).