[Ubuntu-QC] «Ce message n'a peut-être pas été envoyé par»

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 9 Aou 01:43:57 UTC 2011

Bonsoir Gilbert!

effectivement, depuis environ 1 ou 2 semaines j'ai remarqué ça et j'ai
trouvé ça agaçant de me faire renvoyer vers une simple page de contenu
technique au lieu de me faire montrer le porquoi que ce ne serait pas cette
personne...

ils doivent être en train de tester la reaction des utilisateurs pour mettre
une nouvelle fonctionnalité.