[Ubuntu-QC] Invitation à participer au Software Freedom Day 2011

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 8 Aou 20:35:59 UTC 2011

2011/8/7 Fabián Rodríguez <magicfab at ubuntu.com>:
[...]
> Le SFD 2011 est une bonne opportunité pour nous rappeler que nous sommes
> entourés de technologie et qu'il en vaut la peine de s'impliquer pour
> informer les gens des options disponibles lorsqu'ils font leurs choix
> technologiques pour travailler, dans leurs loisirs, à la maison ou entre
> amis et collègues.
>
> Pour cette année j'organise plusieurs activités à Montréal sous le thème
> "Êtes-vous libre ?".
>
> Vous pouvez vous joindre à nos activités et les diffuser (Installfest,
> demi-journée conférence, kiosque d'information). Plusieurs sujets sont
> [...]

Tenir un kiosque à Berri, ca m'intéresse, mais on aura certainement
besoin d'une approbation quelconque, non?

Pour ma part je peux sûrement amener des CDs de Ubuntu... et on peut
arriver à créer de petits feuillets à y insérer pour Ubuntu-Quebec.

Pour les autres CDs, quelqu'un a déjà un tas?

Et pour les autres distros, quelqu'un connais quelqu'un qui pourrait en fournir?

Fabian, as-tu déjà communiqué l'événement à d'autres listes, Fedora, etc?

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93