[Ubuntu-QC] Google voice

Michael Faille michael.faille at gmail.com
Ven 5 Aou 16:50:43 UTC 2011

Par contre, google voice permet d'utiliser un no sip personnel.

C'est dommage aussi que la technologie serveur de google ne soit pas libre.

Note : La pluspart des compagnies font de lopen source. Il faut conciderer
que certaines personnes un gouv on acces a du code source precis de windows
pour le modifier dans le cadre de leur besoin avec un accord.

Libre cest open mais tu peux regarder le code open et te rapeller des bon
coup pour lutiliser ailleur parce quil appartient a toi aussi.
 On Aug 5, 2011 12:08 PM, "Yannick Pavard" <
yannick.pavard at lavoixdulibre.info> wrote:
> Ca existe depuis 2 ans... c'est pas le vrai Google Voice qui permet
d'avoir un vrai numero pour qu'on nous appelle directement.

> Fabian doit en savoir d'avantage la dessus...
> --
> Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.
>

> Famille Defeijt <defeijt at gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Hier, j'ai vu l'invitation a essayer le service en ouvrant mon compte
gmail. J'utilise la version 11.04. J'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé
sur la page de téléchargement pour les utilisateurs d'Ubuntu.

> Après le téléchargement, la fenêtre de la logithèque c'est ouverte, comme
pour une installation habituelle. Ensuite j'ai redémarré Firefox et c'était
fonctionnel, je me suis appelé à la maison (au Québec).

> Par contre, je n'ai pas lu la licence, mais je crois avoir vu rapidement
que ce n'est pas "open source". Goolge commence à en savoir beaucoup sur moi
(mes recherche google, Gmail, Google+, et maintenant le téléphone !).

http://www.mycellphonemyterms.com/General/2010/09/getting-google-voice-to-work-in-canada/