[Ubuntu-QC] Ajouter du contenu sur le site web

David Giard swe3tdave at ubuntu.com
Ven 5 Aou 03:35:29 UTC 2011

Bonjour à tous,

Premièrement, merci à tout ceux qui m'ont aidé à tester le site web.
Merci à Patrick Hétu, pour m'avoir suggérer d'installer disqus, un
nouveau système de commentaire qui devrait nous aider à filtrer le spam.
Si vous voyez du spam dans un commentaire, il suffit de "flagger" le
commentaire pour le faire disparaitre. Il sera alors envoyé à un
modérateur qui saura quoi faire avec.

Deuxièmement, si yen a qui aimerai avoir accès pour ajouter du contenu
sur le site web, tel que des annonces d'événements, envoyez moi un
courriel en me donnant votre nom d'usager et une description du contenu
que vous voulez ajouter. Je vous donnerai alors un accès "bloggeur", ce
qui vous permettra même d'ajouter le flux de votre blog(si vous en avez
un, SVP vérifier que votre flux contient uniquement du contenu en
rapport avec Ubuntu ou Linux).

Et finalement, j'ai encore besoin de testeurs, SVP ajouter un
commentaire à cette page:
http://www.ubuntu-qc.org/drupal/node/531379

Merci,

David Giard