[Ubuntu-QC] InstantBird sous Ubuntu

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mer 3 Aou 13:15:26 UTC 2011

Bonjour,

Je ne penserais pas non, dès la page d'accueil on m'invite à télécharger
une version en tar.gz sous Linux. Je ne l'ai pas testé via ce format, je
me disais que peut être quelqu'un avait déjà entendu parlé de cette
alternative à Pidgin.. basé sur les produits de Mozilla.. donc
facilement extensible.

Merci