[Ubuntu-QC] Bouton Installer RELEASE suite à l'installation de 11.04

rterio rene.theriault at gmail.com
Sam 30 Avr 12:02:47 UTC 2011

Bonjour,

J'aurais une petite question pour vous.  J'ai installé la dernière mouture
d'Ubuntu et je me retrouve avec un bouton "Installer RELEASE" au haut de
l'écran.  Je ne comprends pas bien le but de ce bouton, on dirait qu'il sert
a installer la version, mais c'est déjà fait!

Lorsque je clique dessus, il me propose de démonter tous les drives et
semble vouloir faire une installation d'Ubuntu...

http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/file/n2882564/bouton.jpg

Merci pour vos conseils!

René--