[Ubuntu-QC] Compiz sur Ubuntu 11.04

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 29 Avr 02:09:23 UTC 2011

Le 28 avril 2011 20:23, Dany Veilleux <immortel32 at hotmail.com> a écrit :

>  > C'est compiz qui roule en arrière de Unity. Rien à activer.

En effet, Unity est un plugin de Compiz. C'est le gestionnaire de
Configuration Compiz Config qui a disparu. Il suffit de le réinstaller, soit
dans la Logithèque Ubuntu, soit par cette ligne de commande dans un
terminal:

sudo apt-get install compizconfig-settings-manager

Mais attention avec le gerstionnaire Compiz Config: il y a grand danger de
tout bousiller en tentant de réinstaller certains effets incompatibles avec
Unity... Je parle d'expérience.

Gilbert