[Ubuntu-QC] Recyclage d'ordinateurs pour les écoles québécoises

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 24 Avr 18:34:40 UTC 2011

Bonjour à tous,

À l'occasion de l'AQUOPS 2011 qui se tenait à Québec cette semaine, j'ai
fait connaissance avec l'organisme http://www.opeq.qc.ca/ qui recycle
des ordinateurs provenant souvent du gouvernement.

J'ai parlé avec la personne présente sur place pour glisser un mot sur
Linux, parce que WindowsXP et Seven semblent être la seule solution
proposée par l'organisme.

Si vous avez du temps, voici un dossier qui me semble intéressant,
peut-être par un projet pilote

Merci

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres