[Ubuntu-QC] [OT] bug dans la signature Android, était Re: Gnome 3.0

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Lun 18 Avr 17:22:54 UTC 2011

Merci David,

C'est super compliqué pour retrouver ce truc la ! Ca n'est pas la
première fois qu'on me fait la remarque sur cette liste. Je l'avais déjà
modifié et je ne comprend pas pourquoi c'est revenu de nouveau (après
une mise à jour ?).

Je vais le changer quand j'aurais 5mn...

Bonne journée

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres