[Ubuntu-QC] [OT] bug dans la signature Android, était Re: Gnome 3.0

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Lun 18 Avr 15:23:08 UTC 2011

[Hors sujet]

On 04/17/2011 10:43 PM, Yannick Pavard wrote:
> Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la bièveté.

Ça fait plusieurs fois que je vois ce message dans la signature de
messages envoyés par K-9. Je devine donc que c'est un bug de traduction
(et non le moindre), j'en ai fait le rapport ici:
http://code.google.com/p/k9mail/issues/detail?id=3254

Yannick, pourrais-tu SVP y ajouter le chemin des menus pour corriger
cette erreur en attendant que la traduction s'en charge ?

Merci!

F.