[Ubuntu-QC] Problème avec Impress

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Lun 18 Avr 11:40:24 UTC 2011

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai un problème d'affichage de diaporama sur Impress! Lorsque je
> démarre un diaporama en plein écran, il se centre invariablement dans
> le coin droit en bas de mon écran. Bref je ne vois que le coin
> supérieur gauche du diapo; le reste étant "perdu" hors écran (bref il
> "dépasse" en bas du coin droit de l'écran)... Si je me met en mode
> EXPOSÉ pour voir tous mes bureaux à la fois (4 bureaux, 2 en haut 2 en
> bas) je m'aperçois que le diaporama est placé au centre de ces 4
> bureaux --> coin supérieur gauche 1er bureau à gauche en haut, coin
> [...]
Je crois qu'Impress calcule le positionnement selon la taille de ton
écran... "virtuel".. ce serait un bug. As-tu plusieurs écrans ou bien
des écrans virtuels ?

Si tu veux avancer plus vite dans tes questions, je suggère de la poser
aussi ici:
http://libreoffice.shapado.com
http://fr.libreofficeforum.org/

Il y a aussi la liste de discussion mais elle estr très achalandée et je
n'ai pas le lien à la main.

A+

--
LibreOffice questions ? Des questions sur LibreOffice ? Preguntas acerca
de LibreOffice ? Ask LibreOffice: http://libreoffice.shapado.com/